nouvelles du monde des montres

CONCERT DU NOUVEL AN by ROLEX - ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE VIENNE

CONCERT DU NOUVEL AN by ROLEX - ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE VIENNE

CONCERT DU NOUVEL AN by ROLEX - ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE VIENNE

Lancé il y a 70 ans, tous les 1er janvier, le Concert du Nouvel An de l’Orchestre philharmonique de Vienne retrouve son public par la virtuosité de musiciens d’excellence et une pure programmation de rêve. Symbole musical d’espoir et de renouveau le concert est diffusé dans 90 pays à des millions d’auditeurs, en direct du Musikverein de Vienne- Rolex est un partenaire exclusif de ce magnifique orchestre depuis le premier janvier 2009 et c’est un sponsor exclusif du Concert. Rolex renouvelle son partenariat pour le lancement de 2016 !!

7 autos BENTLEY avec sept PILOTES BREITLING de JET et 7 chronographes d’exception

Chronomat 44 Breitling Jet Team édition limitée

Chronomat 44 Breitling Jet Team édition limitée

Bentley et Breitling offrent un partenariat en créant une édition limitée de 7 voitures Bentley Continental GT Speed jumelles des airs aux avions de la Jet team Breitling qui effectue actuellement une grande tournée en Amérique. Véhicules personnalisés par Bentley Mulliner dévoilés en juillet 2015 lors du Seattle Boeing Seafair Airshow. Sept heureux propriétaires se sont vu remettre les clés de contact par les pilotes, devant chaque avion dédié. Les heureux proprios ont également reçu un magnifique chronographe Chronomat 44 Breitling Jet Team édition limitée, et sont montés à bord du JET pour un vol avec la patrouille dans le ciel de Seattle.

Aude Lemordant fete un deuxième titre consécutif au championnat du monde de voltige aérienne

breilting-aude-lemordant

breilting-aude-lemordant

Aude Lemordan félicitée par Breitling partenaire de l’aviatrice pour sa magnifique victoire lors des championnats du monde FAI de voltige aérienne 2015 qui ont eu lieu à Châteauroux (France). Elle pilote sur un Boeing 777, la jeune Française est dans la compétition acrobatique depuis 2005, elle a rapidement gravi tous les échelons. Quatre fois  championne de France de 2011 à 2015.