RADO Diamaster chrono Alarme

RADO Diamaster
RADO Diamaster

montre de poignet RADO Diamaster Maxi boitier acier et céramique sur bracelet requin bleu et boucle déployante RADO d’origine et bracelet céramique Rado.

Elégance et performance sont les caractéristiques de la gamme Diamaster , avec cette version à fonctions multiples  Rado donne à ses amateurs des fonctions d’aucin autre modèle de leur gamme. Son chrono mesure des temps courts jusqu’à 1/100e de secondes , il a un dateur à reconnaissance des mois et une fonction alarme.

Ce chronographe au design intemporel est construit dans des materiaux qui resistent au temps dans la lignée de toutes les montres de la maison RADO. On retrouve dans ce modèle un matériaux rarement  inutilisé en horlogerie comme la céramique, ce qui lui donne des une dimension au poignet incomparable comme toutes les montres RADO.

 Le cadran de la montre est bleu avec des aiguilles couleur or. Ses dimensions sont approximativement de 41mm de diametre hors couronne 43mm avec, pour une épaisseur de 10 mm.

Ses fonctions sont : heure, minutes, petites secondes permanentes (cadran à 6h), Fonction Chronometre: compteur minutes et secondes au centre,  compteur sur 12h (cadran à 10h) et compteur de 30mn (cadran à 2h). –  La montre fonctionne parfaitement ainsi que toutes  ses fonctions – un tout petit defaut sur le verre à 10h non visible quand la montre est portée –  la pile a été changée avec etanchéité en decembre 2006.