PORSCHE DESIGN super ocean automatic

PORSCHE DESIGN super ocean automatic
PORSCHE DESIGN super ocean automatic

Porsche Design modèle Ocean en acier au mouvement automatique, sur bracelet acier et boucle déployante pd d’origine. 
C’est un des modèles à la fois raffiné et sportif pour les amateurs de Porsche Design, son élégance rare permet à cette montre d’etre porté aussi bien pour de grandes occasions comme au quotidien. 
Ce modèle est particulier car il a été créé en 1974, a été déssinée par Ferdinand Alexander Porsche qui a été inspiré par les tableaux de bord de la marque automobile et qu’on retrouve dans le look de cette montre. Ce modèle était à l’origine équipé du mouvement IWC, et une série était destiné aux plongeurs de l’armée allemande. Depuis le rachat de la manufacture Eterna par en 1995, on y retrouve ses mouvements dans ce boitier qui est le dernier modèle en vente actuellement par la célèbre maison. 
Son boitier en acier avec un fond vissé lui confere une étanchéité donnée fabriquant 100m. Le cadran de la montre est noir avec des aiguilles luminescentes pour une lecture aisée dans toutes les conditions. 
Elle sera une montre assez imposante à votre poignet pour les amateurs, ses dimensions sont approximativement de 38 mm de coté hors couronne pour une épaisseur de 11 mm. 
Ses fonctions de heure , minute, secondes, date fonctionnent parfaitement, la montre tient l’heure.