Jaeger LeCoultre REVERSO Gran Sport FERRARI

Jaeger LeCoultre REVERSO Gran Sport  FERRARI
Jaeger LeCoultre REVERSO Gran Sport FERRARI
Jaeger LeCoultre REVERSO Gran Sport  FERRARI
Jaeger LeCoultre REVERSO Gran Sport FERRARI

Jaeger LeCoultre modèle REVERSO Gran SPORT pour homme au mouvement mécanique à remontage automatique au poignet acier sur bracelet acier boucle double déployante Jaeger Lecoultre arriègre gravé du logo de l’emblème Ferrari.

Ce modèle est dans la lignée des montres à mécanisme extraordinaire de la fabrique Jaeger LeCoultre apparue sur les modèles Réverso dans les années 30 qui ont contribué à l’image de cette maison Suisse. Cette montre était capable à l’époque de supporter un match de polo, aucune autre ne traversait cette épreuve, ce qui a fait toute la réputation de la Réverso. Les maitres horlogers avaient eu l’idée de pouvoir faire pivoter la montre à 180° pour la protéger des chocs des sports les plus virils et extrèmes. La Reverso est la seule à pérpétuer ce style art déco authentique de ses années la.

 Sur le coté face, La montre est dotée d’un cadran clair avec des aiguilles noires luminescentes , celle des secondes permanente a le bout rouge. La date est située à 6H, les chiffres Arabe à 3,9 et 12h donnent un équilibre à cette magnifique montre .

Sur le coté pile, l’emblème Ferrari a été gravé en couleur ce qui en fait une pièce unique pour les amateurs de la marque au cheval cabré – Son boitier acier de 28mm de coté hors couronne et  33mm de hauteur hors ancses pour 11mm d’épaisseur, elle est dotée d’un verre saphir traité anti-reflet – Le boitier avec couronne vissée lui permet d’etre étanche jusu’à 5 Atm (de type 50m) . Elle sort de polissage, elle a été testée et réglée, elle tient parfaitement l’heure, la montre date de 2001,