Jaeger LeCoultre SUN RAYS OR 18K

Jaeger LeCoultre sun rays
Jaeger LeCoultre sun rays

Jaeger Le Coultre courant des Années 60, au mouvement mécanique signée de l’horlogerie Suisse Jaeger LeCoultre. C’est un modele assez rare surtout dans cet état de conservation, vous pourrez noter tout le raffinement de cette montre qui a été fabriquée dans les années 60. Elle est signée de la maison Jaeger Le Coultre mécanisme et cadran.
Elles est montée sur son bracelet en lézard non signé avec sa boucle ardillon dorée. Ses dimensions sont approximativement 26mm de coté hors couronne et 6 mm d’épaisseur. On y retrouvre les poinçons à l’intérieur qui garantissent l’or, elle est également numérotée sur le mécanisme, le calibre Jaeger Lecoultre P800/C est numérotée 1284768 et le boitier porte les poinçons (photo agrandie).
Les aiguilles des minutes des heures et des secondes sont dorées, le cadran est d’origine il est dans un état parfait ce qui donne toute sa dimension à cette montre. Elle a les indicateurs des heures dorés – la montre est dans un bel etat de conservation pour son age.
La montre tient l’heure et sa reserve de marche fonctionne parfaitement, elle a été testée sur un banc et fonctionne parfaitement. Ce modèle est rare et il se vend plus de 1500€ dans des horlogeries spécialisées en anciennes ou dans des salles de vente.