Mille 1000 Miglia CHOPARD chrono série limitée

Mille 1000 Miglia CHOPARD chrono série limitée
Mille 1000 Miglia CHOPARD chrono série limitée

Chopard 1000 Miglia acier pour homme Edition limitée N° 667 / 750 chronometre mécanisme ETA quartz à 3 cadrans à fonctions heure minute seconde permanente, chronographe à Rattrapante (comptages 1/10s, 60mn, et 12H) et date à cadran fond blanc (7 aiguilles) sur bracelet caoutchouc type pneu Dunlop et boucle ardillon Chopard.

De plus, la fonction SPLIT TIME qui permet de stopper les aiguilles pour lire un temps intermédiare tout en poursuivant le chronométrage. Lors du redémarrage, les aiguilles du chronographe « rattrapent » le temps écoulé – dite rattrapante –

Cette montre est particulière pour les amateurs d’automobile car elle célébre le partenariat de la maison CHOPARD avec la célèbre course automobile italienne des 1000 Miglia. Celle ci est sortie en édition limitée pour la course de 1994 , elle porte le N° 667 sur 750 exemplaires sortis.

Elle ravira les amateurs de montre originale, dans son imposant boitier acier de 39mm de diamètre et 10mm d’épaisseur et son verre saphir traité anti-reflet. Le cadran est noir assorti au bracelet, aiguilles acier noires – Son fond vissé et lui permet d’avoir une etanchéité type water resistant.