BREITLING Old navitimer série spéciale coupe du monde 81610

BREITLING Old navitimer série spéciale coupe du monde 81610
BREITLING Old navitimer série spéciale coupe du monde 81610

BREITLING Old navitimer série spéciale football noire/blanc automatique , boitier acier sur bracelet cuir noir Neuf non signé et boucle ardillon BREITLING d’origine.
Certains objets traversent le temps sans perdre le moindrelment de leur actualité, c’est le cas du modèle NAVITIMER qui existe depuis les années 50. Son look extraordinnaire et ses performances font de cette montre un instrument d’exception qui a su traverser les années et garder toute sa superbe. A votre poignet elle sera une montre au caractere très élégant et également sportif.

Son boitier en acier poli avec un fond vissé lui confere une étanchéité de type water resistant. Le cadran de la montre est noir avec 3 cadrans blanc, des aiguilles grises et luminescentes . Ses dimensions sont approximativement de 41 mm de diametre hors couronne pour une épaisseur de 14 mm.

Ses fonctions sont : heure, minutes, petites secondes (cadran à 3h), Fonction Chronometre: compteur minutes au centre, compteur 30 mn (cadran à 12h) et compteur de 12 heures (cadran à 6h).

Cette série spéciale FOOTBALL coupe du monde 1990 Série limitée 500 Exemplaires présente des éléments qui en font une piece unique. Le compteur situé à 12h qui comptabilise le chrono sur 30 mn a été transformé avec un comptage index 45 mn, et une aiguille rouge pour le mettre en valeur. L’aiguille du chrono centrale est dotée d’une fleche rouge. La lunette tournante a été déshabillée de sa règle à calcul par une échelle tachymetrique et un index 45mn en rouge pour un repere facile pour le comptage de la mi-temps.

cette montre est originale puisqu’une serie spéciale éditée en 500 exemplaires, elle date de 1990 Réf 81610 – Elle ravira les collectionneurs de Breitling et amateurs de football pour ce modèle RARE.