BREITLING NAVITIMER AVI A13023.1

BREITLING NAVITIMER AVI A13023.1
BREITLING NAVITIMER AVI A13023.1

BREITLING NAVITIMER AVI ACIER mécanique à remontage automatique avec indicateur de quantième et petite seconde – sur bracelet cuir noir et boucle acier non signés. Son mécanisme est un Breitling sur base de Valjoux 7750.

Issue de la gamme NAVITIMER, le chronographe AVI est une des rares Navitimer qui ne possede pas la règle à calcul mais d’une lunette tournante à deuxième fuseau horaire. Elle est dans la lignée du modèle AVI de 1955 taillée pour les pilotes , avec des repères de temps courts et un cadran unique qui offre une grande lisibilité. Son look extraordinnaire permet à cette montre d’avoir un caractere très élégant et également sportif.

Le cadran de la montre est noir chocolat sur 3 petits cadrans blanc avec des aiguilles acier au tritium à haute lisibilité nocturne. Ses dimensions sont approximativement de 41 mm de diametre hors couronne pour une épaisseur de 14 mm.

Ses fonctions sont : heure, minutes, petites secondes (cadran à 9h)et dateur. Fonction Chronographe: compteur minutes au centre, totaliseur 30 mn (cadran à 12h) et totaliseur 12 heures (cadran à 6h). Sa lunette est tournante bidirectionnelle à cliquet. Son verre est saphir en excellent état. La montre fonctionne parfaitement et tient l’heure ainsi que toutes ses fonctions. La montre date de 1995 sa réf est A13023.1