BREITLING Datora ancienne Mecanique plaquée OR 1950

BREITLING Datora ancienne Mecanique plaquée OR 1950
BREITLING Datora ancienne Mecanique plaquée OR 1950

BREITLING homme au mécanisme à remontage manuel à complictions jour date mois dite Datora. 

Elle est en état d’origine, ce qui en fait un objet rare de collection pour les amateurs de la marque Suisse Breitling. Elle est signée Breitling sur le cadran, le mécanisme et elle est numérotée sur le boitier visible sur la partie intérieure.

Son bracelet est en lézard noir avec sa boucle dorée NEUFS et non signés . Ses dimensions sont approximativement 36mm de diamètre hors couronne et 12mm d’épaisseur. 

Les aiguilles sont couleur or, le cadran d’origine est en état avec des traces du temps qui lui donne toute sa valeur (contrairement aux cadrans repeints) le boitier, le mécanisme, et le cadran sont signés. Ses 

fonctions heure, minutes, seconde auxiliaire fonctionne parfaitement, ainsi que la date par une aiguille centrale, le jour et le mois (en espagnol) par deux guichets situés à midi. 

Le boitier est d’origine plaqué or, il est patiné avec le temps, ce qui lui donne son coté vintage. La partie arriere est en acier inoxidable. La montre est vendue en l’état comme pièce de collection en raison de son age. Elle vous sera livrée dans un écrin non signé .