BREITLING AVENGER M1 chrono plongee Yachting 1000m

BREITLING AVENGER M1 chrono plongee Yachting 1000m
BREITLING AVENGER M1 chrono plongee Yachting 1000m

BREITLING AVENGER M1 Titane Yachting sur bracelet cuir neuf non signé et boucle acier Breitling d’origine. 
PERFORMANCE ET FIABILITE sont les caractéristiques de la gamme AVENGER , avec cette version, c’est le seul chronographe étanche et fonctionnel à 1000 metres de profondeur. Cet exploit technique a été réalisé grace au principe du poussoir magnétique, un dispositif breveté et exclusif Breitling. 
Le boitier robuste, taillé dans le titane, est équipé d’une couronne vissée et d’une soupape de décompression. 
Lunette, couronne et poussoirs sont faciles à manipuler, meme avec des gants. Des aiguilles surdimensionnées et une glace saphir traitée anti-reflet garantissent une lisibilité optimale en toutes circinstances. 
Le cadran de la montre est noir avec décompte pour régate 10mn yachting. Ses dimensions sont approximativement de 42mm de diametre hors couronne 50mm avec, pour une épaisseur de 17 mm. 
Equipée du calibre SuperQuartz B73, ses fonctions sont : heure, minutes, petites secondes permanentes (cadran à 6h), Fonction Chronometre: compteur minutes et secondes au centre (2 aiguilles), compteur sur 12h (cadran à 10h) et compteur de 1/10s (cadran à 2h) , elle est également dotée de la fonction rattrapante.