Breitling ancienne automatique Felsa 692 Himalaya 1958

Breitling ancienne automatique Felsa 692 Himalaya 1958

Breitling ancienne automatique Felsa 692 Himalaya 1958

Belle Montre de poignet BREITLING homme acier au mécanisme à remontage automatique Felsa 692. Elle est en état de fonctionnement et son état de conservation en fait un objet rare de collection pour les amateurs de la marque Suisse Breitling. Elle est signée Breitling sur le cadran, le mécanisme est un Felsa 692 et elle est numérotée sur le boitier visible sur la partie arriere. 
Son bracelet est en cuir marron avec sa boucle acier neuf et non signés . Ses dimensions sont approximativement 33mm de diamètre hors couronne et 12mm d’épaisseur. 
Les aiguilles sont dorées, le cadran d’origine est en bon état et ne présente que quelques traces visibles sur les photos. Le boitier est en bon état général. 
La montre fonctionne et tient l’heure , elle vient d’etre révisée et la masse a été changée par une signée Granada car introuvable une d’origine – Le calibre 692 de fabrication Felsa etait utilisé par la maison Breitling pour ses montres automatiques dans les années 50. C’etait une des premieres montres au mécanisme automatique signée par Breitling. Celle ci a une particularité est d’avoir été choisie pour une expedition de l’himalaya en 1958.