BREITLING Airborne A33030

BREITLING Airborne A33030
BREITLING Airborne A33030

BREITLING Airborne automatique , boitier acier sur bracelet cuir noir Neuf non signé et boucle ardillon Breitling.

 
Elle est un des modèles commercialisé par Breitling dans la lignée des modeles navitimer. Pure descendante des premiers modèles de navitimer des années 50, elle bénéficie ici du calibre 30 automatique, le plus petit calibre monté sur un chronographe automatique. Elle a été conçue pour une meilleure lisibilité de la mesure des temps courts. Elle est la seule à totaliser 10mn et 3h par tour. Elle est appréciable en pleine action, dans le sport comme dans le cockpit d’un hélicoptère.
 
Son look extraordinnaire permet à cette montre d’avoir un caractere très élégant et également sportif une fois portée à votre poignet.
 
Son boitier en acier poli avec un fond vissé lui confere une étanchéité de type water resistant 30m à l’origine. Le verre est un saphir antireflets double face qui est en parfait état. Le cadran de la montre est noir avec 4 petits cadrans blanc, des aiguilles couleur or luminescentes . Ses dimensions sont approximativement de 38 mm de diametre hors couronne pour une épaisseur de 13 mm. Le rehausseur blanc tournant de la regle à calcul de type 42 avec sa lunette bi directionnelle. Ses fonctions sont : heure, minutes, petites secondes (cadran à 3h), Fonction Chronographe: compteur des minutes au centre, totaliseur 10 mn (cadran à 9h) et totaliseur 3 heures (cadran à 6h). La montre est en très bon état général et entierment d’origine, elle tient parfaitement l’heure, la montre date de vers 1997 Réf. A33030