Ferrari chronographe 7750 automatique by Cartier

Ferrari chronographe 7750 automatique by Cartier
Ferrari chronographe 7750 automatique by Cartier

 montre de poignet signée Ferrari modèle Chronographe en acier à mouvement automatique , sur bracelet acier boucle deployante d’origine. Elle est signée du cheval cabré sur toutes les parties ( cadran , boitier, mécanisme et bracelet).

C’est un des premiers modèles de montre signée officielement par Ferrari et distribuée par la maison Cartier. C’est un modèle extremement rare et difficilement trouvable car sa production a été très limitée à cette époque en modèle automatique.

Elle ravira tous les amateurs de la marque au cheval cabré par son élégance et son coté sportif et racé qui est représentatif de la maison Ferrari.

Son boitier en acier avec un fond vissé lui confere une étanchéité type « water resistant ». Le cadran de la montre est blanc avec des aiguilles couleur or luminescentes. Ses dimensions sont approximativement de 41mm de diamètre et pour une épaisseur de 10 mm. Le modèle est numéroté à l’arrière (visible sur la photo).

Le mécanisme est une base ETA 7750 signé Ferrari et ses fonctions de heure , minute, secondes, jour date et chonometre fonctionnent parfaitement.

La montre a été portée on voit quelques micro rayures sur l’arriere du boitier non visibles quand la montre est au poignet.