MONTBLANC FLYBACK chronograph Automatique

MONTBLANC FLYBACK chronograph Automatique
MONTBLANC FLYBACK chronograph Automatique

Montblanc modèle FLYBACK Chronograph automatique en acier revetement PVD noir, sur bracelet Montblanc acier/pvd et boucle déployante double Montblanc d’origine.

C’est un des modèles rares pour les amateurs de Montblanc, son élégance permet à cette montre d’etre porté aussi bien pour de grandes occasions comme au quotidien.

Son boitier en acier / PVD avec un fond vissé lui confere une étanchéité de type 200m à l’origine. Le cadran de la montre est noir avec des aiguilles en acier et luminescentes. Ses dimensions sont approximativement de 42 mm de diamètre hors couronne, 46mm avec, pour une épaisseur de 15 mm. Elle est dotée du mouvement automatique jaquet 8151/518 sur base VALJOUX 7750 – 25 rubis.

Ses fonctions de heure, minute, petites secondes permanentes, grande date et chronographe à fonction flyback. La montre a été testée , elle fonctionne parfaitement. Son boitier en acier/PVD est surmonté d’une lunette tournante uni directionnelle noire graduée 60 mns, la couronne et le fond sont vissés et son verre est un saphir traité anti reflet.