Notice old navitimer Breitling

Notice Navitimer (old navitimer) Breitling originale à imprimer

Télécharger la notice ou le manuel: Vous pouvez télécharger le mode d’emploi de la old navitimer Breitling  en cliquant droit sur l’image et « enregistrer l’image sous »….

Imprimer le mode d’emploi: Vous pouvez imprimer la notice de la Breitling chronomat en cliquant droit sur l’image et « imprimer l’image »….

Plusieurs notices Breitling existent et ont été imprimées selon les années.

Celle ci est une des toutes dernières.

old navitimer notice breitling

old navitimer notice breitling

L’entretien de votre montre

Votre montre Breitling est un instrument de précision sophistiqué fonctionnant en permanence et sousles contraintes les plus diverses. Dans un volume très restreint, une multitude de composants contribuent à en assurer toutes les fonctions horaires et chronographiques. Leur action mécanique engendre une usure inéluctable.

L’entretien permet de maîtriser ce phénomène par un renouvellement de la lubrification ainsi que par le remplacement des composants usagés. Par exemple, votre mouvement est protégé par un boîtier muni de joints assurant son étanchéité. Sous l’influence des diverses contraintes extérieures, ces joints se dégradent progressivement et doivent être périodiquement remplacés.

Votre montre doit donc faire l’objet d’une maintenance régulière pour fonctionner au mieux de son potentiel.

L’entretien de votre montre est le meilleur moyen de protéger votre investissement.